AIVIA 220

coffret defibrillateur, AIVIA
AIVIA 220
 
AIVIA 220 positionnement « Intérieur / Extérieur »
 
Robuste & léger, l'AIVIA 220 est composée de 2 parties distinctes :
Capot en Polycarbonate &  Support en ABS
Matériaux utilisés dans le secteur de l'industrie automobile
  • Polycarbonate : phares des véhicules        ABS pour les pare-chocs
SIGNALETIQUE :
  • Face AV : « CHAINE DE SURVIE » + pictogrammes utilisation DAE
  • Côtés : labels AED ( anglo-saxon ) et DAE ( latin )
 > Alimentation secteur « 220 v / 24 v dc » : VENTILATION           Option CHAUFFAGE
 
Téléphonie : « Appel Automatique aux Services des Secours  »
  • Appel Automatique aux Service des Secours activée dès ouverture de l' AIVIA 220
  • La Ligne Téléphonique Filaire supportée par l’ AIVIA 220 doit être de type analogique ( dédiée ou partagée )
  • Alarme visuelle par l'intermédiaire de leds rouges signale les anomalies de ligne téléphonique
  • Dans le cas d’impossibilité de relier l’AIVIA 220 à une ligne téléphonique filaire, dispositif GSM ( en option )
FONCTIONNALITES :
  • ECLAIRAGE « Jour / Nuit » compartiment DAE par détection automatique de luminosité
  • Accès au DAE protégé par des scellés plastifiés
  • Ouverture du capot déclenche automatiquement 2 ALARMES :
  • > Alarme Visuelle ( leds rouges clignotantes )     > Alarme Sonore ( 80 db )
 « Chauffage / Ventilation »
Fixer l’AIVIA 200 à l’ombre pour éviter l’effet de serre provoqué par les rayonnements du soleil
  
- Le Chauffage est couplé à un capteur de température
   Le capteur permet l’activation  du chauffage dès que le seuil minimum est atteint ( 10°C )
   Une Alarme visuelle ( leds rouges ) signale les anomalies ( températures hors plages )
 
 - VENTILATION réduit les températures sans pour cela assurer un rôle de  climatiseur
 
Dimensions : H = 423 mm - L = 388 mm - P = 201 mm            Poids = 3,5 kg


              Gamme AIVIA :     AIVIA S       AIVIA 100       AIVIA 200       AIVIA 220


coffret defibrillateur, armoire defibrillateur

Tél. : 09 61 45 61 95

Nous Ecrire : contact@servicesecom.fr